Rimuss Apéro Champion Moscato sans alcool
Robe dorée claire. Nez intense de raisins mûrs et de miel, avec une note de muscade. Bouche pleine à l'acidité pétillante. Finale fruitée et sucrée
- Non livrable
Bon à savoir
Cépage
Maturité
1 an après l'achat
Température de dégustation
6–10 °C
Empreinte carbone
9.55 kg
N° d'art. 057018
Goût
- Acidité
- Sucre
- Intensité
- Élevage
- Tanins
Plats adéquats
La vie est trop courte pour boire du mauvais vin. C'est pourquoi Denner vous aide à faire le bon choix et vous conseille volontiers si souhaité.

Emprunte carbone de ce produit
- Empreinte carbone: 9,55 kg
- Contribution climatique: -0.24 CHF
- Contribution pour matériel, production et transport
Le montant exact de la contribution climatique sera calculé lors de votre commande. Grâce à votre contribution, vous soutenez activement les projets de protection du climat du Groupe Migros. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur du climat, consultez notre plateforme de durabilité «Tout pour l’avenir».
Évaluations
Votre évaluation mérite une récompense! Jusqu'à la fin de l'année, Denner tire au sort chaque mois 20 bons d'achat d'une valeur de 50 francs chacun. À votre santé et bonne chance!
Connectez-vous pour évaluer un vin.Évaluations actuelles

Mon évaluation
Connectez-vous pour évaluer un vin.