Service à la clientèle Denner

Chez nous, votre satisfaction prime sur tout.

Willkommen im Kundendienst von Denner. Hier finden Sie die Antworten auf häufig gestellte Fragen sowie wichtige Adressen und Telefonnummern.

Contact

Lundi - vendredi 08h00 - 12h00 et 13h00 - 17-00, Samedi 09h00 – 13h00.

Entièrement au sens de notre philosophie "satisfait ou remboursé".

Vous n'êtes pas satisfait de la qualité d'un produit acheté chez Denner et vous aimeriez le rapporter? Alors annoncez-le dans l‘une de nos succursales ou à notre service à la clientèle, ou complétez le formulaire de contact ci-dessous. Nous étudierons volontiers votre demande et vous rembourserons le prix d'achat.

Dans ce cas, le service à la clientèle a besoin des renseignements suivants:

  • le nom exact du produit
  • la date limite de consommation (DLC)
  • lle numéro du lot indiqué sur chaque produit
  • le lieu d’achat: succursale Denner, satellite Denner, Denner Partenaire ou Denner Express

Sans ces renseignements, notre département responsable de la qualité ou le fournisseur ne pourront pas tirer les affaires au clair.

FAQ – Questions fréquentes

Avez-vous une question sur les capsules de café Denner ou sur nos succursales. Vous trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

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Samedi 09h00 – 13h00.

Appel au tarif normal. 

Mailings frauduleux

Mailings frauduleux au nom de Denner

En ce moment, de faux concours et sondages, par exemple, circulent sur Facebook et par e-mails.

Découvrez ici comment vous protéger.