Gérard Bertrand Perles de Grenache Rosé Pays d’Oc IGP
France, Languedoc-Roussillon, 2023
Robe rose saumon clair. Nez délicat de baies des bois et de baies rouges, avec des notes florales. Bouche moyennement corsée à l’acidité séveuse et fruitée. Agréable finale rafraîchissante.
- Non livrable
Bon à savoir
Cépage
Maturité
1–3 ans
Distinctions
Drinks Business: Master winemaker of the year
Température de dégustation
10–12 °C
Empreinte carbone
7.94 kg
N° d'art. 050872
Goût
- Acidité
- Sucre
- Intensité
- Élevage
- Tanins
Plats adéquats
La vie est trop courte pour boire du mauvais vin. C'est pourquoi Denner vous aide à faire le bon choix et vous conseille volontiers si souhaité.
Provenance et production

Emprunte carbone de ce produit
- Empreinte carbone: 7,94 kg
- Contribution climatique: -0.21 CHF
- Contribution pour matériel, production et transport
Le montant exact de la contribution climatique sera calculé lors de votre commande. Grâce à votre contribution, vous soutenez activement les projets de protection du climat du Groupe Migros. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur du climat, consultez notre plateforme de durabilité «Tout pour l’avenir».
Évaluations
Votre évaluation mérite une récompense! Jusqu'à la fin de l'année, Denner tire au sort chaque mois 20 bons d'achat d'une valeur de 50 francs chacun. À votre santé et bonne chance!
Connectez-vous pour évaluer un vin.Évaluations actuelles

Mon évaluation
Connectez-vous pour évaluer un vin.