Offre limitée!
Château Péby Faugères Saint-Emilion Grand Cru classé AOC 75
Robe grenat dense. Au nez, un arôme complexe de cerises noires, de myrtilles, de chocolat noir ainsi qu'un peu de cèdre, d'eucalyptus et des notes grillées. Bouche pleine et riche en tannins mûrs. Finale très persistante. 100% merlot. Élevage de 14 mois en barriques, 45% neuves et 45 % d'un vin. Teneur en alcool 14,5% vol.
887.70
Prix par pièce: 147.95
à 6 x 75 cl
- Livrable
Bon à savoir
Cépage
Maturité
5–25 ans
Distinctions
James Suckling: 97–98 points
Jeb Dunnuck: 96–98 points
Antonio Galloni: 93–95 points
Température de dégustation
16–18 °C
Empreinte carbone
6.06 kg
N° d'art. 307268
Goût
- Acidité
- Sucre
- Intensité
- Élevage
- Tanins
Plats adéquats
La vie est trop courte pour boire du mauvais vin. C'est pourquoi Denner vous aide à faire le bon choix et vous conseille volontiers si souhaité.
Provenance et production

Emprunte carbone de ce produit
- Empreinte carbone: 6,06 kg
- Contribution climatique: -0.16 CHF
- Contribution pour matériel, production et transport
Le montant exact de la contribution climatique sera calculé lors de votre commande. Grâce à votre contribution, vous soutenez activement les projets de protection du climat du Groupe Migros. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur du climat, consultez notre plateforme de durabilité «Tout pour l’avenir».
Évaluations
Votre évaluation mérite une récompense! Jusqu'à la fin de l'année, Denner tire au sort chaque mois 20 bons d'achat d'une valeur de 50 francs chacun. À votre santé et bonne chance!
Connectez-vous pour évaluer un vin.Évaluations actuelles

Mon évaluation
Connectez-vous pour évaluer un vin.