Offre limitée!
Château Fombrauge Saint-Emilion AOC
Robe grenat sombre et dense aux reflets pourpre. Nez de raisinets et de cassis, avec des notes d’herbes et toastées et un soupçon de vanille. Bouche moyennement pleine à pleine avec des tanins soyeux. Finale très persistante. 14.0% Vol
161.70
Prix par pièce: 26.95
à 6 x 75 cl
- Livrable
Bon à savoir
Maturité
2–10 ans
Distinctions
Antonio Galloni: 91–93 points
James Suckling: 92–93 points
Robert Parker: 87–89 points
Température de dégustation
16–18 °C
Empreinte carbone
6.06 kg
N° d'art. 303817
Goût
- Acidité
- Sucre
- Intensité
- Élevage
- Tanins
Plats adéquats
La vie est trop courte pour boire du mauvais vin. C'est pourquoi Denner vous aide à faire le bon choix et vous conseille volontiers si souhaité.
Provenance et production

Emprunte carbone de ce produit
- Empreinte carbone: 6,06 kg
- Contribution climatique: -0.16 CHF
- Contribution pour matériel, production et transport
Le montant exact de la contribution climatique sera calculé lors de votre commande. Grâce à votre contribution, vous soutenez activement les projets de protection du climat du Groupe Migros. Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur du climat, consultez notre plateforme de durabilité «Tout pour l’avenir».
Évaluations
Votre évaluation mérite une récompense! Jusqu'à la fin de l'année, Denner tire au sort chaque mois 20 bons d'achat d'une valeur de 50 francs chacun. À votre santé et bonne chance!
Connectez-vous pour évaluer un vin.Évaluations actuelles

Mon évaluation
Connectez-vous pour évaluer un vin.